commvault
Milos BRKOVIC
Le partenariat entre Commvault et Stordata est un partenariat fort et de longue date.
Il nous permet de proposer les solutions les plus complètes aux grandes entreprises, et de mettre toute notre expertise au service de la donnée.
Stordata est un partenaire engagé et de confiance, sur qui Commvault peut se reposer pour  ses clients.

Commvault et Stordata,
un duo d'experts au service de la donnée

Stordata, expert de la sauvegarde depuis plus de 30 ans, a intégré à son catalogue la solution Commvault dès le début des années 2000, à la suite de tests poussés dont les résultats ont été d’emblée très prometteurs. Ce partenariat a démontré par la suite la puissance de la solution, et a permis à Stordata de répondre au mieux aux multiples besoins exprimés par de nombreux clients.
Au-delà de la puissance de la solution, Commvault n’est pas seulement un logiciel de sauvegarde, mais une solution complète de gouvernance des données qui propose de nombreuses fonctions, notamment dans le cloud.
Stordata a rapidement fait montre d’une grande maitrise de l’ensemble, et a mis en place une équipe dédiée au support complet de Commvault et de son infrastructure sous-jacente, proposée par ailleurs, ce qui permet aux clients de Stordata de bénéficier d’un engagement global sur la solution de sauvegarde, à la fois matérielle et logicielle. Cette implication importante de Stordata sur la solution Commvault a renforcé, d’année en année, le partenariat sur le territoire français et se traduit dans les faits par la place de partenaire majeur depuis de nombreuses années.
Stordata et Commvault forment, depuis plus de 20 ans, le partenariat qui offre la meilleure garantie d’une solution de sauvegarde d’entreprise, efficace et évolutive, permettant de prendre en compte tous les besoins de l’entreprise, présents et à venir, dans le respect des SLA imposés.
Commvault est également la solution retenue dans le cadre de l’offre Backup as a Service de Stordata, afin de délivrer un réel service managé de sauvegarde, ce qui est extrêmement rare sur le marché.

Pour aller plus loin avec Commvault et Stordata