[Témoignage client] – Retrouvez comment STORDATA a accompagné l’ATIH dans sa transformation IT.

La mission de Stordata est d’accompagner l’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation -ATIH- en répondant notamment à des enjeux de performance, d’évolutivité, de simplicité d’administration et de disponibilité, grâce aux technologies FlashArray et Flashblade de PureStorage. Le tout sauvegardé et sécurisé par une solution de services managés, Backup a a Service, basée sur du Commvault.

“Grâce à Stordata, et à ses partenaires Pure Storage et Commvault, les équipes informatiques de l’ATIH se préoccupent beaucoup moins de leur infrastructure et peuvent se concentrer sur leur cœur de métier. “

Merci à Brice Sauvajon pour son témoignage, mais aussi à ses équipes pour avoir accepté de participer. Merci également à notre Storteam : Patrice Lavirotte et Arnaud Lebec qui ont œuvré activement sur ces projets, et notre expert, Patrick Dufour, qui sait toujours apporter un éclairage pertinent sur les meilleures solutions du marché.

Partagez cette actualité

Plus d'actualités Stordata

Stockage

L’exploitation des données froides à l’heure de l’IA

Vous vouliez le faire pour votre BI. Vous envisagez de le faire avec l’IA. L’exploitation de vos données froides, à des fins d’analyse, de conception de nouveaux services, de compréhension des évolutions de marché et des habitudes de consommation a des allures d’arlésienne. Entre les difficultés de localisation et d’accès aux données archivées et le coût potentiel des infrastructures dédiées à vos projets IA, les données froides continuent surtout de dormir profondément.

Pourtant, avec la puissance de ses algorithmes, l’IA change vraiment la donne. Plus pertinente, plus performante, la technologie représente un potentiel d’extraction de valeur jamais atteint jusque-là. Le moment de réveiller son patrimoine informationnel est peut-être arrivé.

VMware
Cloud

[Blog] – VMware, nouvelles règles du jeu… et Stordata

Pivot du RGPD, le data protection officer (DPO) ou délégué à la protection des données n’est cependant pas une fonction obligatoire dans toutes les entreprises. En l’occurrence, Stordata n’y est pas réglementairement soumis. Dans les faits, un DPO