[Expertise métier] – Technicien support hardware

Stordata met à la disposition de ses clients un support multi-constructeurs, multi-éditeurs, conscient des enjeux et de la criticité d’une production, et agissant en totale autonomie. “Chez Stordata un technicien de maintenance hardware doit savoir analyser, diagnostiquer un incident matériel et proposer un plan d’action, afin de résoudre la problématique dans les meilleurs délais.

Dans certains cas complexes, il peut s’appuyer sur le support maintenance software pour affiner le diagnostic. “

Partagez cette actualité

Plus d'actualités Stordata

Stockage

L’exploitation des données froides à l’heure de l’IA

Vous vouliez le faire pour votre BI. Vous envisagez de le faire avec l’IA. L’exploitation de vos données froides, à des fins d’analyse, de conception de nouveaux services, de compréhension des évolutions de marché et des habitudes de consommation a des allures d’arlésienne. Entre les difficultés de localisation et d’accès aux données archivées et le coût potentiel des infrastructures dédiées à vos projets IA, les données froides continuent surtout de dormir profondément.

Pourtant, avec la puissance de ses algorithmes, l’IA change vraiment la donne. Plus pertinente, plus performante, la technologie représente un potentiel d’extraction de valeur jamais atteint jusque-là. Le moment de réveiller son patrimoine informationnel est peut-être arrivé.